MASSAGE JACQUET : LE SOIN ANTI-ÂGE DES STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MASSAGE JACQUET : LE SOIN ANTI-ÂGE DES STARS

Message par Admin le Sam 13 Juil - 21:37


MASSAGE JACQUET : LE SOIN ANTI-ÂGE DES STARS


Le massage Jacquet est une méthode douce et efficace pour freiner le vieillissement et empêcher le visage de se rider. Grâce au massage facial, ou le pincer du docteur Jacquet le visage devient plus éclatant et l plus nacré. Ce massage est le secret des stars pour avoir un visage plus jeune et un teint éclatant.



Le massage Jacquet


Le pincer Jacquet est un massage du visage fait de pétrissages et de petits pincements minutieux en tous sens, qui se pratique à sec, donc sans crème, dans le but d’atteindre les muscles au plus profond de la peau.

Conçue au départ pour aider la cicatrisation des tissus après un accident, le massage faciale « dit » de Jacquet est une technique efficace pour lutter contre l'affaissement du visage.

Cette méthode de massage crée par le docteur Jacquet constitue un moyen cosmétique et esthétique antivieillissement de premier ordre.

Technique du massage Jacquet


Le visage soigneusement démaquillé, le spécialiste effectue pendant quelques minutes à une heure, des pincements extrêmement rapides, entre le pouce et l’index ou le majeur, avec la pulpe des doigts. Les muscles réchauffés et stimulés, deviennent alors plus toniques, plus fermes, plus bombés.

Effets bénéfiques du massage Jacquet

Ce massage faciale, véritable stimulation de la peau, ne produit pas seulement d’excellents résultats anti-âges mais procure également un bienfait extraordinaire sur les peaux souffrant d'acné, de rosacée, de couperose ou de rougeurs diffuses.

Après un massage faciale Jacquet, sous les pincements la peau ressent une sensation de chaleur, un visage « bouffi» s'affine, la peau fatiguée et relâchée se raffermie, se retend et rajeunit et un teint brouillé devient plus clair, plus uni et plus sain.

Défatiguer le visage


Avant une soirée (par exemple la montée des marches à Canne,) et beaucoup de stars en ont fait l’expérience, le pincer Jacquet peut faire des merveilles sur la peau en lui rendant l’éclat et la bonne mine que le visage a perdu.

Sinon, il est recommandé de suivre une cure de 4 semaines à raison de 2 fois par semaine ou en entretien 1 à 2 fois par mois.

L'efficacité du massage rajeunissant et raffermissant du docteur Jacquet est incontestable.

Qui pratique le massage Jacquet

Le massage Jacquet se pratique en institut, par des esthéticiennes formées à cette technique.

Admin
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://sphere-celeste.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum