Accomplir des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accomplir des miracles

Message par Admin le Sam 22 Juin - 22:37

Accomplir des miracles
Publié par LaPresseGalactique.org le 23 juin, 2013 sous CHOIX DE LIVRES |
par Michael Roads
Il y a deux mois, j’ai reçu cette question par e-mail. Quand je l’ai lue, j’ai su que je tenais mon prochain article.
« J’ai lu dans votre livre que tout le monde a le pouvoir de faire des miracles. Je veux dire des choses que Jésus faisait, par exemple.
Je voudrais savoir comment utiliser ce pouvoir.
 Il est bon de savoir que nous, humains, avons le pouvoir mais ce qui m’intéresse est de l’utiliser et non pas d’en parler.
 J’espère que vous pouvez comprendre ma question, mon anglais n’est pas très bon. »
Cette lettre m’a fait sourire. Cela m’a rappelé quand j’ai donné à ma fille Tracey sa première leçon de conduite automobile.
 C’était vraiment éprouvant pour les nerfs.
Nous discutions de son manque de capacité à m’écouter, moi, l’instructeur, quand elle s’adressa à moi une voix forte : « Je ne veux pas apprendre à conduire, je veux seulement être capable de le faire.
 Je déteste l’apprentissage ! »
Les miracles, c’est un peu comme ça. Nous aimerions tous être capables de produire des miracles mais très peu d’entre nous sommes prêts à traverser les processus d’apprentissage de la vie qui nous rendent capable de les accomplir.
Oui, nous avons vraiment tous le pouvoir accomplir des miracles, à ce sujet il n’y a aucun doute, mais très peu d’entre nous avons atteint réellement le niveau de responsabilité et de sagesse qui accompagne l’accomplissement du miracle.
Le fonctionnement du miracle n’a pas seulement à voir avec notre pouvoir, il s’agit bien plus d’être au cœur de notre pouvoir.
Les miracles se produisent dans l’instant ; très peu de gens sont même suffisamment conscients d’être dans cet instant pour soit accomplir soit même être le témoin de miracles.
La personne qui me pose la question utilise Jésus comme exemple, alors, moi aussi, je vais l’utiliser.
Je dois demander cependant : cette personne a-t-elle la moindre idée de ce qu’a traversé Jésus pour atteindre l’état de conscience à partir duquel il pouvait accomplir ses miracles ?
Après ses premières années d’éducation, Jésus a vécu dans son pouvoir, parfaitement averti en conscience des moments de la vie dans lesquels il exprimait son Soi.
Les miracles ont à voir avec le fait d’être conscient du mouvement dans l’instant de la vie.
 Être conscient du mouvement pour l’instant c’est un peu comme écouter le silence entre deux battements de cœur, cet espace dans lequel la vie/la conscience est en processus de création. Nous, chacun de nous, créons nos vies dans chaque instant.
C’est quelque chose que je rappelle aux gens qui suivent mes séminaires intensifs de cinq jours : en chaque instant de votre vie vous créez le contenu de chaque instant de votre vie.
De quoi nourrir la réflexion, hein ?
En chaque instant vous êtes le créateur de votre vie ; tout ce qui se produit fait partie de votre création.
 Et cette création est un processus sans fin.
Il part du temps où vous étiez fœtus, s’étend sur tout le temps de votre vie physique et continue quand vous faites votre transition de votre vie physique à votre vie purement métaphysique.
 Nous appelons cela la mort!
Cependant nous devons être conscients que pendant ce que nous appelons nos vies physiques, nous vivons aussi une vie métaphysique. En fait, le métaphysique précède le physique. Votre vie physique reflète votre vie métaphysique, et non pas le contraire. Je n’ai aucun doute que Jésus savait tout cela… et qu’il vivait à l’intérieur de cet espace de conscience. Parmi ses miracles, on dit que Jésus a ramené un homme de la mort, alors voyons ce que cela veut dire vraiment. La plupart des chrétiens croire que la prétendue mort est un processus unique, donc pour eux quand on est mort, on est mort. Quand vous connaissez vraiment la vie, vous connaissez aussi la mort. Il n’y a pas de mort.
La conscience utilise la forme physique du Soi à travers laquelle elle s’exprime ; l’expression est conscience. Nous appelons cela la vie. Quand la conscience se retire de cette forme physique, nous appelons ça la mort. Mais la vie est toujours la conscience qui s’exprime et cela ne faiblit ni ne s’arrête jamais.
Quand Jésus guérissait le malade ou ramenait de la prétendue mort vers la vie, il concentrait simplement son pouvoir/énergie humaine dans l’Amour et la Vérité. Sa connaissance de la vie était d’une telle clarté que l’illusion de la mort était repoussée par le pouvoir absolu de son champ d’énergie, son aura. Très peu de gens sont conscients ni ne font réellement usage de l’incroyable pouvoir de la concentration humaine. Quand vous vous concentrez, l’énergie coule. Jésus utilisait sa concentration de telle manière que son énergie changeait la réalité qui se conformait à la croyance consensuelle en une réalité qui était la Vérité qu’il maintenait dans sa concentration. Vous et moi avons le pouvoir de faire cela, quant à l’utiliser… !
Jésus disait : « Quoi que je fasse, vous ferez de plus grandes choses que moi. » Il faisait référence aux pouvoirs latents qui se trouvent à l’intérieur de chacun de nous ; mais ce pouvoir ne vient qu’avec un minutage parfait. C’est nous qui tenons le chronomètre. Selon la façon dont nous conduisons notre vie, nous allongeons ou nous repoussons le minutage de l’avancée consciente à l’intérieur de notre pouvoir.
Souvenez-vous, j’ai dit que nous créons le contenu de chacun de nos instants. Nous avons fait cela depuis si longtemps, depuis de si nombreuses vies, vivant dans une réaction tellement confuse et peureuse en face des illusions de la vie, que notre création ressemble à un train emballé qui nous embarque, advienne que pourra. Et nous croyons que ce mélange d’incidents et d’accidents quotidiens, de traumatismes, de drames, c’est le contenu de la vie. Faux. C’est le contenu de notre conscience quotidienne, créé instant après instant. C’est le contenu de l’habitude, du conditionnement, et de l’attachement à tout cela.
Comment pouvons-nous changer cela ? Ce n’est pas facile mais c’est certainement possible. D’abord, nous devons choisir de le changer. Ensuite nous devons agir à partir de ce choix. Nous devons aussi nous concentrer sur l’instant de notre vie qui se déroule. Et nous devons prendre un engagement pour la vie entière pour notre choix et pour les actions requises pour l’accomplir.
Choix, action, concentration et engagement, ils sont essentiels.
Cependant rien ne va immédiatement arrêter le train emballé de notre création réactive passée, son inertie est trop grande pour cela.
Cependant en choisissant de répondre avec amour aux piques et aux flèches de notre création passée, au lieu d’y réagir avec peur, nous commençons à appuyer sur le frein et à réduire la vapeur !
En mettant en action des choix d’amour, nous entrons dans notre pouvoir. Cela requiert une concentration claire et un engagement profond, un engagement qui va durer pour toutes nos vies.
Quand nous prenons cet engagement en conscience et qu’il est absolu, alors toute la conscience de toute la vie est impliquée dans le mouvement de l’instant dans lequel nous sommes conscients et concentrés.
C’est cela le pouvoir ! Nous avons tout ce pouvoir.
Il est inhérent à nos vies et au fait de vivre.
Mais (il y a toujours un « mais ») nous devons apprendre comment endosser et diriger de façon créative ce pouvoir à travers une concentration claire et une connaissance de la Vérité de la vie.
Si nous croyons dans les illusions de la vie et que nous y réagissons, comme cela est considéré normal, alors les illusions de la vie vont simplement continuer à nous ballotter et notre lutte va continuer. Au contraire, si nous devenons des étudiants de la vie, en commençant avec les prémices de la reconnaissance effective que nous savons très peu de choses sur la vie et en nous engageant à apprendre la Vérité de la vie, alors nous sommes en route vers l’endroit où se produisent des miracles.
Cependant, gardez à l’esprit la façon dont Jésus est mort ! Personne ne l’a remercié pour ses miracles. Si quelqu’un accomplissait des miracles devant nous, est-ce que cela nous rendrait puissant… ou cela nous réduirait-il ? Pensez-y – vous sentiriez-vous, personnellement, plus puissant ou plus envieux? Penseriez-vous : « Je peux faire des miracles » ou seriez-vous contrarié que quelqu’un d’autre le puisse ? Que vous le vouliez ou non, l’histoire montre que plus une personne a de pouvoir – que ce soit pour le meilleur ou pour le pire - plus elle contrarie et même est haïe. Nous devons apprendre à vivre et à grandir dans notre pouvoir. Nous devons apprendre à utiliser notre pouvoir avec sagesse pour que nous puissions tous devenir une personne qui peut accomplir des miracles. Nous devons réaliser que vous et moi pouvons être les plus grands miracles de tout. Surmonter les illusions de la vie et devenir votre plus grand potentiel est un grand miracle en vérité et il est en parfait accord avec le mouvement de l’instant. Vivre une vie d’Amour inconditionnel est le grand miracle dont nous avons tout besoin.
Il y a bien plus dans les miracles que marcher sur l’eau ou d’autres phénomènes similaires. Imaginez simplement, par exemple, que je sois capable de faire mes présentations publiques assis en position de Lotus flottant dans l’air à environ 1 m au-dessus de la scène.
 Des centaines de milliers de personnes viendraient pour assister à cet événement spectaculaire mais écouterait-il plus intensément mes mots pour autant ? Non.
Tout excités, ils parleraient d’un miracle et seraient encore plus pris au piège par ce phénomène théâtral que par leurs illusions de tous les jours. Alors qu’est-ce que j’offrirais comme valeur supplémentaire à ces milliers de personnes ? Rien.
La simple réalité c’est que je ne peux même pas m’asseoir dans la position du lotus. Ça me fait mal aux genoux ! Je n’en ai pas besoin non plus.
Mais je suis capable de vivre en conscience de telle manière que l’anxiété et les soucis ne font plus partie de ma vie ou d’une partie de ma vie.
J’ai oublié comment ça fait avoir des soucis et d’être anxieux.
 Alors si vous voulez des miracles, commencez par les petits miracles de vivre dans une paix réelle et dans un Amour véritable au cœur de vous-même. Trouvez l’espace de l’Amour inconditionnel pour toute l’humanité.

DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image
Voilà les miracles dont nous avons besoin et nous avons besoin d’autant de personnes que possible qui s’y impliquent. Nous avons besoin du miracle de la réponse avec Amour, au lieu de la réaction avec de la colère, aux mots des autres qui font mal.

 Nous avons besoin du miracle d’un sourire aimant pour transformer l’instant d’inconnus qui ne sont pas heureux. Nous avons besoin du miracle des cœurs ouverts et pleins d’amour.
Alors, à la personne qui a posé la question… Allez-y. Vivez le miracle de votre propre Amour. Parce que l’Amour est le plus grand miracle de tous.
Dans l’amour et la lumière,
Michael
Source: http://michaelroadsenfrancais.com/accomplir-des-miracles/

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://sphere-celeste.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum