30 signes qui indiquent que vous êtes né pour être un guérisseur spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 signes qui indiquent que vous êtes né pour être un guérisseur spirituel

Message par Admin le Sam 12 Aoû - 9:04


Le pouvoir d’un guérisseur ne provient pas de capacités spéciales, mais d’une prise de conscience et même de courage à incarner et exprimer des pouvoirs guérisseurs universels que tout être humain possède naturellement. – E. Leventhal
Dans le fond, nous avons tous la capacité de nous guérir nous-mêmes et de prendre soin des autres. L’esprit, l’énergie, la pensée, l’intention, la pratique des moyens habiles et la croyance sont à la disposition de tous. Pourtant, même en possédant de telles manifestations individuelles de force vitale, nous menons tous des parcours très différents, et nous ne nous sentons pas tous interpellés par des pratiques de guérison.

Pour ceux d’entre nous qui se sentent « interpellés » par la guérison spirituelle, nous rencontrons souvent une sorte de résistance soit de nos amis, des membres de la famille, ou soit de notre culture. Cela est dû au fait que la guérison spirituelle soulève parfois la désapprobation dans certaines cultures, et est scientifiquement représentative d’une idéologie peu judicieuse, charlatan, par une société qui se fonde sur l’esprit et l’ego. Bien qu’il y ait des escrocs dans chaque pratique, les aspects véritablement bénéfiques de la guérison spirituelle sont largement ignorés étant donné que ceux-ci ne peuvent être quantifiés avec un degré de précision.

Malheureusement, cette approche a amené (particulièrement dans les sociétés occidentalisées) à perdre contact avec les formes traditionnelles de guérison. Peu de personnes ont grandi en présence de chamans, ou d’hommes ou de femmes dans le domaine de la médecine avec la capacité de leur transmettre des connaissances anciennes et des pratiques de guérison. Au lieu de cela, nous on emmenait voir des médecins généralistes, des immunologistes, et autres médecins qui nous prescrivaient toutes sortes de médicaments. Et bien que ces médicaments furent d’une grande utilité et qu’il nous aient remis sur pied, ils ne sont jamais vraiment parvenus à guérir entièrement notre organisme au nombreuses facettes.

Pourtant, en dépit de la façon dont vous avez été élevé, vous pourriez tout de même sentir un désir fort de guérison spirituelle, même si elle « va à l’encontre» de ce qu’on vous a enseigné.

Alors, êtes-vous un guérisseur spirituel? Voici 30 signes pour le savoir:

Si vous êtes ce type de guérisseur, vous le sentirez au fond de vous.

D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours su que j’étais une guérisseuse. Enfant, j’étais réfléchie, curieuse, rêveuse et extrêmement poussée. Je me souviens avoir pris soin des autres enfants à l’école, de m’être toujours bien occupée de mes jouets, d’avoir aidé des insectes qui étaient pris dans des toiles d’araignées, et d’avoir souvent consacré mon attention au contexte global de la vie.

Je me rappelle aussi avoir joué avec l’énergie, des rêves prémonitoires, d’avoir toujours été hyper sensible aux environnements physiques et émotionnels autour de moi, et d’avoir toujours attiré des personnes blessées dans ma vie.




Les guérisseurs spirituels se présentent sous bien des formes et bien des tailles. Par exemple, je remplis mon rôle de guérisseur spirituel à travers mon écriture. D’autres personnes répondent à leur vocation par la pratique du reiki, de la kinésiologie, du yoga, de la méditation, de l’hypnothérapie, de la psychothérapie, de l’herboristerie, de l’acupuncture, de l’EFT et toute une série d’autres méthodes.

Les guérisseurs spirituels sont des chamans à part entière. Ce sont des personnes qui laissent circuler l’énergie de l’Esprit à travers elles, de manière à guider, à régénérer et à donner plus de latitude aux autres.

Le guérisseur spirituel est également un guérisseur blessé. En d’autres termes, en se guérissant lui-même, il guérit les autres. C’est le meilleur type d’éducation qui soit.

Êtes-vous ce type de guérisseur? Voici 30 signes qui pourraient vous surprendre:

1. Vous êtes très sensible à l’énergie.

2. Vous ressentez les émotions et les maux physiques des autres comme s’il s’agissait des vôtres (l’empathe).

3. Vous êtes intuitif et vous arrivez facilement à lire les autres.

4. Vous êtes un penseur de « fond » (et ne vous préoccupez pas trop de certains détails).

5. Vous avez déjà été en proie à des épisodes de dépression périodique.

6. Vous vous êtes toujours senti un peu « exclu » toute votre vie.

7. Vous pensez différemment des autres.

8. Vous vous laissez facilement submerger.

9. Vous avez déjà dû faire face à l’anxiété ou à la panique.

10. Vous avez toujours incarné ‘l’artisan de la paix’ entre les gens.




11. Vous êtes le confident vers lequel les gens se tournent en cas de besoin.

12. Vous avez des douleurs lombaires, des problèmes digestifs, ou vous prenez facilement du poids au niveau du ventre (troubles du chakra du plexus solaire).

13. Vous vous sentez épuisé après avoir passé trop de temps entouré de personnes.

14. Les êtres sensibles comme les animaux et les enfants gravitent vers vous.

15. Certaines personnes ont tendance à « déverser » leur bagage émotionnel sur vous afin que vous puissiez les régler.

16. Vous savez apporter des nuances à vos réflexions au lieu de voir tout noir ou tout blanc.

17. Vous êtes très conscient de l’interconnexion avec toutes les formes de vie, et respectez profondément cela.

18. Vous croyez en la synchronicité plus qu’aux coïncidences.

19. Vous avez des antécédents de guérisseurs dans la famille (des infirmières, des psychologues, des massothérapeutes)

20. Vous avez subi un traumatisme majeur dans votre vie (la perte d’un membre de votre famille, une maladie grave, une expérience de mort imminente, un abus physique / intime / émotionnel, une guerre, une maladie mentale.)

21. Vous avez fait l’expérience d’un éveil spirituel.

22. Vous avez connu la nuit obscure de l’âme.

23. Vous avez tendance à être un penseur libre plutôt qu’un penseur étroit.

24. Vous ressentez une douleur chronique dans votre corps ou une maladie auto-immune (des blocages énergétiques).

25. Vous êtes électro-hypersensible (vous souffrez d’une allergie aux ondes et aux champs électromagnétiques).

26. Vous avez tendance à attirer les gens qui ont besoin d’être « remis sur pied » mais qui se retrouvent souvent piégés dans des rôles de ‘dévoués’.

27. Vous êtes un excellent auditeur et compatissant.

28. Vous êtes naturellement attiré par des professions de guérison – qui aident les autres à vivre en harmonie et dans la plénitude.

29. Vous pouvez sentir, distinguer et modifier l’énergie, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous-même.

30. Vous avez eu de nombreuses expériences mystiques.

Avec combien de signes dans cette liste pouvez-vous vous identifier?

Notez qu’en tant que guérisseur, le meilleur endroit possible par lequel vous pourriez commencer la guérison, c’est vous-même. Comme le dit si bien le proverbe: « Médecin, guéris-toi toi-même! »

En commençant par vous aider, vous vous assurez d’avoir suffisamment d’énergie, de passion et d’amour pour donner aux autres.

Source : lonerwolf.com

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://sphere-celeste.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum