La géométrie sacré. LE cercle nous enferme, le carré nous libère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La géométrie sacré. LE cercle nous enferme, le carré nous libère!

Message par Admin le Dim 28 Sep - 19:49

Bonjour Yvan,
Le Maître Omraam Mikaël Aïvanhov a dit: « Ce qui enferme, c’est le cercle, ce qui libère, c’est le cube » Je suis restée sidérée. Ma question est alors pourquoi les mandalas, la fleur de vie, les danses sacrées qui se pratiquent en cercle… et j’en passe!! Même les crop circles? Pouvez-vous m’éclairer, j’avoue que je ne sais même pas pourquoi cette simple phrase provoque en moi un tel bouleversement, style révolution intérieure.
Merci à vous.


Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Ce qu’évoque le Maître Aïvanhov est juste. Tout ce que vous devez conscientiser, c’est le fait que les rituels et certaines formes géométriques, mais pas géodésiques comme la Fleur de Vie et les Crop Circles, ne font point partie de la falsification.
Les Crop Circles créés par les Arcturiens sont des figures géométriques qui renferment des infrastructures qui sont identiques à celles de notre ADN quantique.
Les Crop Circles sont des vortex multidimensionnels qui sont, en réalité, des projections des parties intrinsèques de notre ADN quantique.
Ces projections sont multidimensionnelles et permettent d’ouvrir des Portes Interdimensionnelles afin de nous aider à nous relier à l’ADN quantique et d’ouvrir d’autres Portails dans l’unification de la Terre avec le monde cosmique ou des cieux, notamment au niveau de la convergence de plusieurs Étoiles qui font partie de notre Galaxie. Les énergies Fractaliques proviennent de la Source et permettent la manifestation de ces Crop Circles. Ces énergies sont accompagnées par différents groupes d’Ultrasons afin de créer les formes géométriques que nous observons.

Voyez-vous, la Géométrie Vibrale est axée sur la multidimensionnalité des formes. C’est-à-dire, la géométrie correspondant aux déplacements des différents soleils existants, aux différentes dimensions existantes ainsi qu’aux infrastructures en nous. Il s’agit également de la compréhension des transformations et des transcendances géométriques qu’elle occasionne en fonction du taux vibratoire, qui augmente au sein de la galaxie et du système solaire où nous vivons tous et toutes.
Cette Géométrie Vibrale n’a pas besoin d’être étudiée par un mental discursif, parce qu’elle fait intrinsèquement partie de nous, et nous sommes présents ici sur cette Terre dans le but de la redécouvrir et de la manifester.
Elle se découvre à partie du moment où nous lâchons prise, laissant la l’Intelligence de la Lumière faire son Œuvre à travers nos cellules et notre conscience.
En ce moment même, elle se manifeste, de plus en plus, en nous. Nous n’avons qu’à nous y abandonner simplement à la Lumière, qui nous adoube par ses fréquences et ses vibrations multidimensionnelles, toute notre constitution biologique, organique et psychique. Ainsi, grâce à la mécanique quantique, cela nous permettra de vivre des sauts quantiques de plus en plus significatifs à l’égard de notre conscience ce qui occasionnera une augmentation significative de notre taux vibratoire.
Conséquemment, nous pourrons constater par nous-mêmes, son effervescence dans nos cellules d’ADN, qui redeviendront l’ADN quantique.
La Géométrie Vibrale le dit bien dans le sens des termes : vibration ou vibratoire. En d’autres termes, comme les fréquences sont multidimensionnelles, comme notre conscience poursuit sa route vers une Conscience Unifiée, nous verrons grandir en nous la Vie multidimensionnelle de la Géométrie Vibrale, qui nous provient de la Source Centrale que nous rapatrions enfin.
La Géométrie Vibrale est plus qu’une mécanique axée sur une géométrie à base de triangles, de cercles ou de structures de formes.

Prenons un exemple : le dodécaèdre (comme le cube, comme la pyramide, comme ce que nous appelons cette géométrie sacrée formes parfaites) est omniprésent dans l’univers. Il s’agit bien entendu de la géométrie de ce qui constitue l’éther; mais pas le Feu unifié de l’éther.
La forme la moins parfaite de ces formes parfaites est le rond ou le cercle, qui est un principe « enfermant ou emprisonnant ».
En fait, la manifestation sphérique du cercle nous fait tourner en rond, nous faisant continuellement revenir à la case départ, comme la mécanique d’une table tournante, qui fait la lecture d’une musique d’un disque microsillon ou simplement la ronde des incarnations dans lesquelles nous avons été enfermés pendant des milliers d’années.


D’autre part, la Géométrie Vibrale renferme ce qui est appelé le Tesseract.
Il s’agit d’une infrastructure géométrique de 8-cellules ou octachore. Elle est l’analogue quadridimensionnel du cube (tri-dimensionnel), où le mouvement le long de la quatrième dimension est souvent une représentation pour des transformations liées du cube à travers le temps. Le Tesseract est au cube ce que le cube est au carré ; ou, plus formellement, le Tesseract peut être décrit comme un 4-polytope régulier convexe dont les frontières sont constituées par huit cellules cubiques.
Cela signifie que les mondes unifiés ainsi que certaines dimensions supérieures sont créés, en partie, à partir de ce principe quadridimensionnel. En somme, le Tesseract englobe toutes infrastructures, peu importe son origine dimensionnelle ou sa forme, même le temps. Beaucoup d’archétypes ont été créés à partir des Tesseracts. Certaines civilisations, telles les Mayas, les Égyptiens et les Incas possédaient la compréhension de ces mécanismes qui font partie de la multidimensionnalité.




Elles avaient en main des outils et des techniques très avancés sur lesquels elles se basaient, notamment au niveau des constructions architecturales, que ce soient des endroits sacrés comme les Pyramides de Gizeh en Égypte, le Machu Piccu au Pérou, les Pyramides du Mexique, etc.
Le chercheur Incas très réputé Felipe Guaman Poma a dessiné, tel qu’illustré ci-dessus, certains de ces archétypes, notamment un Tesseract que nous retrouvons dans une de ses œuvres.
Les Feux de la création ou connus sous le nom des quatre vivants, tels les Hayot Ha Kodesh sont reliés à nos quatre éléments, soient l’air, l’eau, le feu et la terre. Tous seraient constitués de Tesseracts qui s’intercalent et s’unifient à l’intérieur d’un autre Tesseract. On retrouve certains extraits de la Bible aux chapitres de l’apocalypse de Jean, dans laquelle, on parle des quatre Cavaliers de l’Apocalypse.
Ces quatre Feux sont englobés par les Tesseracts qui est en éternel mouvement.
En terminant, il s’agit, bien entendu, de mécanique quantique, dont les fréquences font partie de la mathématique quantique ainsi que de la géométrie quantique. Tous ces mécanismes sont illustrés à partir de la 32e dimension, lieu de création de l’ADN quantique.
Ainsi, pour illustrer, en partie, la Géométrie Vibrale, prenons par exemple, une onde de forme, mais qui n’a pas de forme comme les infrastructures des Cercles de Feu, qui sont des structures hexagonales éthérisées. D’ailleurs, l’Amour Vibral possède une géométrie hexagonale, qui s’incrémente d’hexagones en hexagones, un peu comme une ruche d’abeilles.
Prenons un autre exemple qui nous signale la présence infinie de la Géométrie Vibrale en ce qui concerne les différences fondamentales entre le Feu du Cœur et le Feu de l’Esprit.
Le Feu du Cœur est spécifique pour nous dans l’incarnation.
Il est le lien multidimensionnel du Christ ou de KI-RIS-TI; c’est-à-dire, le Fils Ardent du Soleil ou si vous préférez de la Source Centrale d’Alcyone.
Le Feu de l’Esprit n’est pas limité parce qu’il est infini dans son Essence.
Il n’est pas délimité par le système solaire. Son omniprésence représente le Feu de la Création qui se présente partout dans les univers, les multivers et l’Omnivers.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!

Admin
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://sphere-celeste.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum