Les suicidés, Que deviennent-ils là hauts? et Robin Williams? les immigrés qui "nous envahissent", que penser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les suicidés, Que deviennent-ils là hauts? et Robin Williams? les immigrés qui "nous envahissent", que penser?

Message par Admin le Dim 28 Sep - 19:45


Superbe article! ils parlent de Robin Williams, de son arrivée là-haut très honoré!, de ce que deviennent les suicidé une fois mort, de la religions, de l'Islam, du Christianisme, de nos craintes vis à vis des gens qui immigrent chez nous avec une culture différente.


Elections écossaises ; 2017 ; pessimisme des reportages des médias ; sources d’information des messages ; activité du champ énergétique du potentiel de la Terre, temps linéaire ; Robin Williams ; suicide ; Islam, christianisme ; EI ; étiquettes
Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Pour répondre aux questions les plus récentes des lecteurs, nous citons l’une d’elles qui est l’essence de toutes : Est-ce que le rejet de l’indépendance de l’Ecosse est un revers pour le progres du monde ? Nous ne voyons pas cela de cette manière. Le fait qu’il y ait eu une élection, que les citoyens écossais aient pu s’exprimer paisiblement pour leur souveraineté, nous le voyons comme un progrès. Bien que le résultat ait déçu les Ecossais avant-gardistes, leur appel énergique à l’indépendance a montré clairement au gouvernement de la Grande-Bretagne qu’il doit y avoir des changements dans leur relation non seulement à l’égard de la population de l’Ecosse, mais ausside celle du Pays de Galles et de l’Irlande.
Pour le moment, il reste à voir à quelle vitesse les modifications proposées se produiront ​​et dans quelle mesure elles satisferont les citoyens de ces pays. À plus long terme, les réglementations, restrictions, pénalités et impositions fiscales ordonnées par les gouvernements cesseront par tout. Tous les peuples de la Terre reconnaîtront leur divinité dans l’Unité du Tout, leurs pouvoirs et connaissance innés comme êtres multidimensionnels, et chacun respectera le caractère sacré de toutes choses au sein de la Création.
On nous a demandé à maintes reprises pourquoi certaines sources extra-planétaires donnent un cadre temporel pour la réalisation de l’une ou l’autre chose et que nous ne le faisons pas. Tout d’abord, nous vous invitons à témoigner de beaucoup de discernement concernant les informations canalisées, en particulier en ce qui concerne l’annonce de NESARA ou la venue de richesses soudaines. Soyez conscients que certaines informations, soi-disant canalisées, sont en fait écrites et diffusées intentionnellement par des individus dans le but de désinformer, de décourager ou d’effrayer les lecteurs.
Maintenant, une raison pour laquelle nous ne sommes pas à l’aise de préciser une date, provient de la difficulté de traduire dans votre temps linéaire quelque chose qui existe dans le continuum. Nous y reviendrons, mais d’abord nous voulons parler d’une autre raison, car elle est de loin la plus importante. Votre attente d’un événement spécifique émet une énergie positive reliée à une certaine date ; si rien de significatif ne se manifeste, l’énergie se transforme en désillusion, découragement ou même en colère, et cette basse vibration retarde encore l’événement prévu.
Cela dit, nous vous annonçons volontiers que la décennie de retard dans les progrès de votre société prendra fin en votre année 2017, une période plus propice, en effet comprenant une fenêtre céleste semblable à celle du solstice de décembre 2012, qui a facilité le passage de la Terre dans la quatrième densité. Votre notion de temps est en fait de l’énergie en mouvement et depuis, l’ascension de la Terre s’achemine vers des plans énergétiques de plus en plus élevés, ou plus lumineux et les quelques années intermédiaires s’écouleront à une vitesse croissante. Et, de plus en plus de vibrations élevées le long du chemin permettront l’expansion de la réalisation de la conscience au niveau de l’âme et des pouvoirs de manifestation que vous accueillerez chaleureusement.
Cette entorse à notre réticence habituelle de mentionner une date n’est qu’une petite partie, car l’alignement planétaire de 2017 est un fait. Bien plus, famille bien-aimée, c’est parce que votre optimismo et enthousiasme quant à l’avenir de la Terre vont contre balancer la négativité des rapports habituels des médias sur l’épidémie d’Ebola, l’Ukraine, l’Afghanistan, le nouveau gouvernement fragile de l’Irak, le conflit israélo-palestinien de longue durée, et en particulier en cette période, les efforts visant à mettre un terme à l’avancement des forces de l’EI en Syrie.
Nous ne sous-estimons pas la gravité de ces situations en disant que les films et les rapports répétitifs sur des perspectives funestes, empreintes de peuret de pessimisme maintiennent la population dans une mentalité de la troisième densité. Par exemple, l’effort prévu d’une durée de trois ans ou plus pour éliminer l’EI–ne prendra pas si longtemps ! – et une épidémie d’Ebola qui est hors de contrôle –ne l’est pas !
Malgré la perte de crédibilité des médias dans une certaine mesure, la grande majorité de la population terrestre croit les évaluations des « experts », parce qu’ils ne savent pas ce que vous savez. Ils ne savent pas que les circonstances, dont ils s’inquiètent concernant le monde, évolueraient beaucoup plus rapidement si des courants d’énergie positive les propulsaient. Ils ne savent pas que le chaos actuel offre à des millions de personnes l’occasion de liquider un karma 3D et d’atteindre l’équilibre et d’évoluer. Ils ne savent pas qu’ilsont choisi d’être sur Terre afin de pouvoir participer à tout ce qui se passe ou que le résultat en será l’Age d’Or de la Terre dans toute sa splendeur.
Nous ne suggérons pas que vous tentiez de changer la mentalité de qui que ce soit – le rythme de croissance en conscience et en compréhension spirituelle est un droit donné par Dieu à toute âme. C’est que la lumière dans vos pensées et sentiments positifs rayonne dans le monde et accélère la fin de tous les combats, difficultés et souffrances. La Lumière – l’amour !– est la clé de la paix, de la santé et de la prospérité.
Un lecteur qui a interprété dans un message précédent la « bibliothèque de référence » par le fait que nous sachions « tout ce qu’il faut savoir », a demandé pourquoi nous avons attribué aux collègues du Nirvana ce que nous avons déclaré à propos de l’avion malaisien qui a été abattu en Ukraine. Nous l’avons fait parce qu’ils en étaient la source -et notre base de connaissances croît continuellement. Certaines informations proviennent d’individus au Nirvana qui surveillent les événements sur Terre et de certaines âmes hautement évoluées dans d’autres mondes spirituels, de Dieu, de membres de civilisations avancées, des conseils universels et de maîtres enseignants.
Nous retirons également des informations de l’observation du potentiel du champ énergétique de la Terre, qui reflète la conscience collective de tous ses habitants -hommes, animaux, plantes et royaume dévique – et nous rapportons l’activité la plus importante du champ au moment de nos messages. Mais étant donné que les pensées, les sentiments et les actions de tous les résidents affectent le flux et le refluxde l’énergie, une situation peut se modifier considérablement avant notre message suivant.
Des courants énergétiques influençant une situation peuvent avoir renforcé et transformé une issue possible en un dénouement probable. Une situation probable peut par contre revenir à être une possibilité parce que ses courants se sont affaiblis. Un regain d’énergie peut avoir pénétré une zone où le mouvement avait été à peine perceptible. L’intensification de l’impulsion sous-jacente à ce qui semblait être une issue très probable peut s’être dissipée complètement, car un fort regain d’énergie l’aura écartée. Des certitudes absolues– des issues prédestinées – sont extrêmement rares, mais l’ascension de la Terre hors de la troisième densité, poursuivant sa destination vers la cinquième densité fait partie des rares exceptions aux caprices de l’énergie.
En ce moment le champ énergétique bourdonne d’activité. De nouveaux courants énergétiques émergent, d’autres changent de direction et certains gagnent en ampleur, certains diminuent pour devenir un simple feu follet; et l’ensemble du mouvement continu est influencé par vos pensées collectives, vos sentiments et vos choix délibérés. C’est pourquoi, même si le résultat final de tout ce qui est en cours est connu dans le continuum, parce qu’il est prédestiné, il n’est pas possiblede définir exactement en temps linéaire quand un événement spécifique se manifestera.
Parfois le décès d’une personne touche le cœur du monde, et c’est le cas avec RobinWilliams. Nos collègues au Nirvana nous ont dit qu’une foule de milliers d’âmes se sont rassemblées pour accueillir cette âme qui avait procuré du plaisir à tant de personnes au cours de sa vie terrestre et nous nous empressons d’assurer aux lecteurs qui ont écrit qu’ils priaient qu’il ne soit pas « pénalisé » d’avoir abrégé sa vie – il ne le sera pas !
Parlons d’abord de l’entrée au Nirvana. L’âme est libérée du corps éthérique et de la psyché, qui arrive dans le même état que lorsque la personne a quitté la vie physique. La psyché de Robin a été assaillie par une dépression si pénétrante et douloureuse que finalement elle en a pris le contrôle ; il a estimé que ce n’est qu’en mettant fin à sa vie qu’il pourrait échapper à une agonie intolérable. Sa psyché traumatisée avait besoin d’être guérie, et cela s’est passé grâce à des soins personnalisés et une attention constante dans l’une des sections spécialisées du Nirvana que l’on peut assimiler aux services de réanimation de vos hôpitaux.
Nos collègues rapportent que la guérison psychique de Robin a été rapide en raison de la structuration cellulaire de vies passées dans des civilisations avancées. Il avait achevé toutes les principales dispositions de son contrat d’âme et la dépression n’était pas un choix de son contrat. Il est en compagnie d’amis et de la famille de son passé immédiat et de vies antérieures et il découvre avec joie d’autres aspects merveilleux de la vie du monde spirituel de la Terre. Nous ajoutons notre propre connaissance, que des êtres éclairés de tout l’univers honorent cette âme très évoluée qui avait choisi d’être généreuse en esprit, en énergie et en ressources dépassant même de loin cette extraordinairement grande mesure.
Quant à la pertinence du suicide pour toutes les âmes, j’ai demandé à ma mère de vous donner les informations que je lui avais données il y a de nombreuses années. [Ce qui suit estle chapitre sur le Suicide dans « Matthieu, Raconte-moi ta vie au Paradis » ]
« Matthieu, les gens qui se suicident sont-ils traités différemment des autres ?
« Oui et non. Ils reçoivent le même accueil personnalisé et chaleureux que les autres, et l’on déploie tous les efforts nécessaires pour les aider dans leur guérison et leur ajustement, comme pour toutes les autres âmes traumatisées ayant besoin de soins spécifiquement adaptés. Cependant, ils sont dirigés vers un centre de traitement spécial car leur trauma nécessite un type particulier de soins intensifs.
« Tu as entendu dire que les gens qui s’ôtent la vie affrontent ici une forme punitive de vie spirituelle, mais je sais que tu en doutes instinctivement. Tu as raison, c’est faux. Il n’est pas équitable, ni raisonnable demettre tous les suicides dans la même catégorie, avec un jugement strict auquel tous doivent faire face.
« Dans certains cas, la cause du suicide est un grave déséquilibre chimique dans le corps, qui nuit à la capacité de prendre de saines décisions. Dans d’autres cas, c’est ce que vous appelez la démence qui mène au suicide. Certaines personnes font ce geste dans un état de profonde dépression, peut-être en raison de la perte d’une personnequ’ils considèrent comme vitale à leur existence, et la dépression prend alors le contrôle de leur pensée rationnelle. Certains s’enlèvent la vie pour relever un défi idiot, ne croyant pas que le risque encouru puisse se solder par leur mort. Certains agissent sous le coup d’un désespoir passager au lieu de laisser le temps à leur esprit de retrouver des forces. Quelques-uns mettent fin à leurs jours pour ne plus devoir endurer une souffrance insoutenable. Aucune de ces causes ne justifie un jugement plus sévère qu’une mort due à une crise cardiaque ou à une fracture du cou.
« Il y a toutefois des individus qui sont dans un état relativement meilleur et qui décident consciemment de mettre fin àleur vie. Pour certains, il s’agit là d’une capitulation complète à la suite d’une série d’événements défavorables, parfois pour subvenir aux besoins de leur famille par le seul moyen dont ils ont encore l’impression de disposer pour y parvenir, soit l’argent de l’assurance. D’autres encore concluent qu’ils ne peuvent pas faire face à des situations qu’ils trouvent trop difficiles ou déplaisantes – peut-être leur infidélité conjugale ou leur corruption financière et politique a-t-elle été découverte, ou bien ils ont été discrédités par leurs pairs. Ces cas de suicide résultant d’un geste calculé sont également très tristes parce que ces gens ne souhaitent pas vraiment renoncer à leur vie terrestre dans son ensemble, mais seulement à ces aspects qu’ils trouvent si accablants que la mort leur semble la seule solution.
« Quels que soient leurs motifs, les gens qui se suicident passent en revue leurs annales akashiques et procèdent au même processus d’autoévaluation et de planification de leur prochaine vie que toute autre âme. Il est vrai qu’il leur faut rattraper le retard accumulé, en répétant toutes les leçons qu’ils avaient choisies et qu’ils n’ont pas achevées, mais il n’y a pas de châtiment ni de lourd karma qui soient imposés en raison d’une mort que l’on s’inflige soi-même. C’est l’intention, ou le motif du geste qui sert à déterminer tout jugement à son propre égard, et ces personnes n’ont pas besoin de se juger plus sévèrement que n’importe qui d’autre en ce royaume. »
Merci, Mère. Maintenant des lecteurs en Europe ont écrit, préoccupés par la population musulmane dans un certain nombre de leurs villes. Très chers, il n’y a pas là de raison de vous troubler ! Ils ont répondu à l’appel au niveau de leur âme de se familiariser avec de nouvelles zones géographiques, cultures et philosophies ; et s’adapter à toute cette nouveauté soudaine n’est pas un tour de force qu’on réalise du jour au lendemain, si bien que leur attachement à ce qui leur est familier – parenté, habillement et traditions religieuses – est naturel. Ils ne sont pas les seuls à choisir de migrer, mais ils peuvent être les plus perceptibles. Et, comme dans toute population, certains individus se comportent mal, et les résidents de longue date dans la región peuvent à tort attribuer ce comportement à toutes les personnes de la nouvelle population.
Aux lecteurs qui attribuent à tous les musulmans les mêmes opinions religieuses radicales que l’EI, nous disons : S’il vous plaît ne le faites pas ! Certains d’entre vousont cité des passages du Coran qui préconisent même de tuer vos ennemis. La Bible comprend elle-aussi une pléthore de ce même genre de matériel, et les deux livres déforment terriblement les príncipes originaux de leur foi.
Par exemple, la référence biblique d’ « être né pécheur » – pour ne pas mentionner l’affirmation selon laquelle Jésus est mort pour sauver les pécheurs ! – est une sinistre aberration d’anciennes relations des enseignements de Jésus. Il a enseigné que « pécher » n’est qu’une erreur de jugement, et la seule erreur est d’interférer avec la croissance de l’âme, la sienne ou celle d’un autre.
L’ingrédient de chaque âme est la pure énergie d’amour, l’essence de Dieu et c’est ce dont sont faits tous les nouveau-nés. Lorsque des individus sont endoctrinés dès leur petite enfance à la haine, la vengeance et le meurtre au nom d’une religion, ils sont attirés par des groupes comme l’EI. Ainsi, même si cette force militante peut penser qu’elle agit selon des príncipes religieux, ce n’est pas le cas. Son action résulte d’un lavage de cerveau lui inculquant le droit et la responsabilité de défendre brutalement et de promulguer ses croyances, bien que celles-ci soient erronées.
Ce fut bien la même chose avec le christianisme. Rappelez-vous l’Inquisition, les Croisades, la persécution des peuples autochtones en Amérique latine par les conquistadors catholiques. Plus tard, dans le pays qui est devenu les Etats-Unis, les chrétiens anéantirent des troupeaux de bisons pour priver la population native de leur source de subsistance et ils ont réduit cette population par les massacres et les maladies.
Famille bien-aimée, toutes vos religions qui ont comencé dans la pureté de vérités spirituelles ont dévié dans une certaine mesure dès leurs débuts, et les plus grandes hérésies se trouvent dans l’islam et le christianisme. La plupart des leçons karmiques encourues génération après génération après génération découlent de ce qui a été fait au nom de la religion, l’aspect le plus discordant et destructeur de la vie sur Terre.
Le processus de transformation du monde et du renouveau spirituel met un terme à ce que l’obscurité a imposé aux cœurs et aux esprits pendant de longs siècles : la peur ou le mépris envers tout ce qui est différent – la destruction de ce que vous craignez, le mépris et la discrimination à l’égard des différences que vous jugez inférieures. Pour assurer que cela s’ancre fermement au sein de l’humanité, l’obscurité a implanté l’idée d’« étiquettes » pour indiquer les différences. Ainsi, la sociétée st venue à considérer – et souvent à juger – les individus en fonction de leur statut religieux, national, culturel, ethnique, politique, gouvernemental, idéologique, racial, professionnel, traditionnel, financier ou social.
Nous vous appelons travailleurs de la Lumière – n’est-ce pas également une étiquette qui marque une différence par rapport à ceux qui ne le sont pas ? Ça l’est, mais en aucun cas, il n’y a là une intention de séparation à l’encontre d’autres âmes, et encore moins celle de vous placer au-dessus de tous. Un travailleur de la Lumière sait qui vous êtes – une partie inséparable de Dieu et de toutes les autres âmes – et ce que vous faites – de rayonner de la lumière quilibère les peuples de la Terre de ces contraintes de división afin que chacun puisse vivre ensemble dans la paix, le respect, la coopération et l’harmonie. Toutes les âmes sur la planète vivront dans la lumière, dans laquelle les étiquettes n’ont pas leur place.
Avec l’amour inconditionnel, nous sommes à vos côtéstout au long de votre parcours ascensionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
www.matthewbooks.com

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://sphere-celeste.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum